lundi 27 août 2007

FreeGo, vos comptes Free dans une interface ergonomique

A partir de cette petite application à installer, vous accéder à de nombreux éléments de votre compte Free : factures, messageries, contrôle parental, paramètres du routeur, paramètres du téléphone, autres.
Cliquer sur "Read more" pour voir les deux copies d'écran de la version FreeGo 3.0 qui vous décideront à l'installer.

Après l'installation, vous arrivez dans l'écran de paramétrage, la "boîte à outils". Afin de permettre à l'application de visualiser vos comptes, vous devez entrer vos codes personnels. Pour le compte principal, cliquer sur l'onglet "Principal" puis entrer vos codes personnels. Pour votre messagerie, voir ci-après. D'autres paramétrages sont accessibles comme des enregistrement de chaînes Freebox. Suivre les différents onglets.

Une fois votre paramétrage effectué, cliquer sur OK, vous arriverez dans l'écran principal. Pour consulter vos factures, cliquer sur le bloc note, "Factures". Pour accéder et créer des comptes e-mails, cliquer sur l'enveloppe "Consulter vos emails". Pour tester votre débit, cliquer sur les doubles flêches "Tester votre débit ADSL". Pour suivre le statut ou connaître les caractéristiques de votre ligne, cliquer sur la prise "Suivi d'activation de votre ligne". Dans le bas de cette liste, vous avez un lien vers les caractérisques de votre ligne. Vous pouvez copier ces données. Pour accéder à votre contrôle parental, cliquer sur la paire de jumelles "Consulter le contrôle parental". Pour configurer le routeur, cliquer sur le PC "Configurer le routeur". Pour paramétrer votre téléphone, consulter les messages, cliquer sur le téléphone "Téléphonie". Pour avoir des informations sur votre réseau Free (incidents, autres), cliquer sur le réseau d'ordinateurs "Consulter les infos du réseau".
Pour monitorer votre débit pendant un téléchargement, cliquer sur la loupe "Moniteur de débit". Pour revenir à vos paramètres, cliquer sur les rouages "Boîte à outils FreeGo".

Le lien : http://www.freego.fr

Dryat120

Aucun commentaire: